Chat with us, powered by LiveChat
https://www.creative-cables.be/fr/1_creative-cables BKRM83FCSW

Kit mini rosace cylindrique en métal avec interrupteur

Nouveau produit

Disponible

6,10 €

- +

Les deux choses les plus ennuyeuses au monde ? Le caillou dans votre chaussure et l'absence de lumière à côté du lit. Si nous ne pouvons rien faire pour le premier cas, nous avons une solution pour la lumière: la mini rosace avec interrupteur. Pas besoin d'éliminer des murs ou revoir les systèmes, vous pouvez l'installer dans n'importe quel point lumineux existant et le contrôler à l'aide d'un simple interrupteur marche/arrêt.

La particularité qui rend cette mini rosace unique est l'interrupteur intégré, que vous pouvez placer où vous le souhaitez: en bas, en haut ou sur un côté. Disponible en plusieurs finitions, avec un look sobre et minimaliste, cette solution est idéale pour créer une applique en association avec la solution de votre choix: un bras flexible Flex, une articulation, une extension en L ou même une petite coupelle.

Pour terminer votre création, vous pouvez choisir l'ampoule E27 de votre choix: des plus classiques aux décoratives aux formes et couleurs inhabituelles. Qu'attendez-vous pour réaliser votre lampe 100% personnalisée, dans le plus pur style Creative-Cables?

Plus de détails

 
En savoir plus

Spécifications techniques kit rosace en métal:
Diamètre: 83 mm
Hauteur: 25 mm
Diamètre trou: 10 mm
Matériau: métal
Support pour plafond avec équerre

Interrupteur unipolaire 0/I
Couleur interrupteur: noir

Attention: les accessoires permettant de connecter la rosace à l'alimentation électrique ne sont PAS INCLUS dans le kit, mais ils peuvent être achetés séparément.

 
Fiche technique
Type de produitRosace
Quantité de trous1
Quantité de trous latéraux-
ModèleRond
Dimension83 mm
EspaceIntérieur
InterrupteurOui
MatériauMétal
Abat-jourSans abat-jour
SmartNon
Pays d'origineCN
Téléchargez la fiche technique

Accessoires

26 autres produits de la même catégorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Menu